maltavern

MALTAVERN

Ce groupe de 5 musiciens est originaire de la région d’Auxerre. Ils se sont imprégnés du groupe irlandais

«THE POGUES» et leur démarche personnelle les a logiquement incités à créer des morceaux d’inspiration celtique.

Maltavern propose une interprétation énergique du répertoire celtique et chaque escale qui font se transforme en une grande fête et toutes les générations et tous les publics se retrouvent pour un moment de bonheur à partager en famille.

Malterie c’est 250 concerts en 5 ans et déjà 42 dates pour 2013.

 

 

 

maltavernpresse1

 

MALTAVERN vous invite à bord pour partir à la rencontre de l’Irlande de la Bretagne et partout où il y a un port.
A bord, il vous faudra danser la Jig, l’Andro, le Reel et chanter avec nous de « rudes »Chants de Marins.Sur scène, les Chants de marins (interprétés à 3 ou 4 voix) prennent toutes leurs valeurs par leurs côtés festifs et incroyablement communicatifs.

 

Publiée le 18 juin 2012

Extrait du 4éme album “Lîle aux femmes” sorti le 18 juin 2012. En vente sur www.maltavern.fr

Maltavern invite le public à un voyage en Irlande, en Bretagne, et partout où il y a un port…

Dans la lignée du groupe Irlandais « the Pogues », Maltavern revisite ce répertoire par la fusion d’instruments traditionnels (violon, accordéon, mandoline, guitare, caisse-claire écossaise) et contemporains (batterie, basse, percussions). Cette démarche musicale a logiquement amené le groupe à créer des morceaux personnels d’inspiration celtique chantés ou instrumentaux.

Maltavern propose une interprétation très énergique et personnelle du répertoire celtique, afin que chaque escale se transforme en une grande fête où toutes les générations et tous les publics se retrouvent.

Un pur moment de bonheur à partager en famille. Les escales nombreuses (250 concerts en 5 ans) ont soudé durablement la famille MALTAVERN et ce sont, avant tout, les organisateurs de concerts et le public qui sont les meilleurs « porte-parole».

 

http://maltavern.fr/

https://www.facebook.com/Maltavern