Gestel en Fête JuilletFEU « LE FESTIVAL DU RIRE …….VIVE « GESTEL EN FÊTE » !!!!

Vous avez sans doute lu dans la presse que l’association« LE FESTIVAL DU RIRE » a été dissoute à l’issue de son assemblée générale qui a eu lieu le jeudi 29 septembre 2011.
Le président Guy GAUCHER, durant ses 8 années de présidence a assumé ses responsabilités, oh combien importantes, et s’est dévoué sans compter pour faire de cette manifestation, l’événement marquant de l’année, à Gestel. Il a souhaité prendre un peu de recul, et un repos bien mérité et c’est bien naturel !
Qu’il soit ici remercié, ainsi que sa charmante épouse, pour tout le travail accompli.

Pour refaire un peu l’historique, rappelons que le « LE FESTIVAL DU RIRE » a vu le jour pour marquer le passage en l’An 2000.
Avec le concours de la municipalité et d’une douzaine d’associations gestelloises, il avait été décidé de créer un événement marquant et mémorable sur la commune.

Et de fil en aiguille, cette manifestation a été reconduite annuellement jusqu’à cette année.

Logo Gestel en FêteDorénavant, le club de football, « l’A.S. GESTEL », partie prenante depuis l’origine, désespéré de voir disparaître cette manifestation, reprend le flambeau et de main de maître va continuer à s’investir pleinement dans l’organisation de cette fête.

Dors et déjà quelques modifications se précisent : afin d’élargir l’éventail des possibilités
d’animations, le « FESTIVAL DU RIRE » devient « GESTEL EN FETE ».
La soirée payante du vendredi soir est momentanément suspendue : force est de constater le peu de succès de cette soirée, malgré la notoriété nationale des artistes, tels que Chandemerle, Pujol ou le P’tit Pascal…..(artistes présents maintes fois sur les plateaux de télévision !!!), ainsi que Marie Guerzaille, les Goristes ou les Glochos, remarquablement connus dans le Grand Ouest.

Désormais, toute l’équipe en place va donc se consacrer pleinement à la réussite de la soirée du samedi, toujours en plein air, sous la frondaison du Parc du Lain, avec, bien entendu , l’entrée gratuite pour tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes.

Notez et retenez la date : Samedi 21 juillet 2012 à partir de 19H00.

Les responsables sont en contact avec plusieurs artistes, afin de peaufiner cette soirée, pour que vous passiez d’agréables moments dans la convivialité, la joie et la bonne humeur.

Mais, dès à présent, les organisateurs comptent sur votre présence pour que cette manifestation champêtre et populaire perdure dans le temps.

VENEZ NOMBREUX, VOUS DISTRAIRE, VOUS AMUSER, VOUS REGALER !!!!